Chers membres,
 

A l’aube de la future saison 2024-2025, nous tenions à vous communiquer un changement important au niveau de la structure sportive du Club : à partir du 1er aout, Maxime Bertrand sera notre nouveau Directeur Sportif.

Maxime a un CV hockey impressionnant. Maxime est actuellement T2 de l’équipe première Messieurs du Léopold, il est coach entraineur des BeGold U18 et formateur Educateur pour la LFH. Maxime travaillera à mi-temps pour l’Ascalon et couvrira les saisons Outdoor et Indoor. Véritable référent sportif, ses tâches seront axées sur le déploiement de la politique sportive du club, la formation et la coordination des coachs et des entraineurs, leur suivi et leur évaluation, la composition des équipes et la supervision des stages.

Pour l’épauler dans sa tâche, Gauthier Hainaut, rejoint également le staff sportif actuel et s’occupera plus particulièrement de l’école des jeunes le mercredi après-midi et le samedi matin. Gauthier nous avait déjà rejoints début mars mais il prolonge avec nous pour la saison 2024-2025. Gauthier a également un beau palmarès hockey puisqu’il a fait toutes ses classes de jeunes à l’Orée (DH), puis il a évolué plusieurs années au Lil’Hoc (Lille) où il a joué en Coupe d’Europe Indoor.

Bienvenue Maxime et Gauthier, l’Ascalon vous réserve un bon accueil !

Quelle belle nouvelle qui s'accompagnera de la sortie de terre de notre nouveau terrain (informations à suivre fin juin).