Un ami, un coéquipier, un coach, un manager, un collaborateur.
Pierre-Yves était tout à la fois au sein de l’Ascalon. Sa présence inspirante était appréciée de tous : des Gents pour sa gentillesse, son sourire et ses triples poumons qui faisaient du mal aux filets adverses. Des actuels U11 Boys et U14 Boys et de leurs parents pour sa bienveillance, son énergie, son flegme et ses conseils de renard des surfaces. Des arbitres pour son implication, son dynamisme et ses encouragements. Du Club tout entier pour sa présence, solaire, disponible et attentionnée. Pierre-Yves s’est éteint ce mardi 19 janvier des suites d’une terrible maladie, après s’être battu avec une extraordinaire force et un courage exemplaire. Trop tôt, beaucoup trop tôt. Plus qu’un grand sportif et un chouette gars, c’est notre héros des temps modernes.
Nous pensons tous très fort à ses enfants Clément, Tom et Ninon, et à Julie, son épouse qui, avec une force incroyable, l'a accompagné tout au long de sa maladie.
Puissiez-vous être fiers de votre papa et mari. Pierre-Yves reste pour nous un battant, un exemple de courage et d’amitié. Il va terriblement nous manquer.